Présentation de quelques insectes nuisibles

BLATTES, CAFARDS ou CANCRELATS (COQUERELLES au Québec)

4000 espèces dans le monde :
Blatte germanique, à bande brune, orientale, d’Amérique, des bois, etc. (Possède des ailes).

ALIMENTATION :
– Omnivore. Elles sont très voraces et peuvent même dévorer le cadavre d’un autre cafard !

REPRODUCTION :
– Ovipares. Les oeufs sont regroupés dans une oothèque qui peut contenir jusqu’à 200 oeufs.
Un couple peut produire jusqu’à un million de descendants en une année !
Durée de vie : de 100 à 650 jours, selon les espèces.

COMPORTEMENT :
– Aiment la chaleur, l’humidité et l’obscurité.
– Souillent tous les aliments qu’elles touchent, laissent une odeur très désagréable.

SANTE :
Porteuses d’une multitude de pathologies transmissibles à l’homme : Hépatite, poliomyélite, escherichia coli, staphylococcus aureus, champignons

ProHB Désinsectisation: destruction de cafards en Ile-de-France

Il n’est pas toujours évident de se débarrasser des cafards. D’autant que ceux-ci ont une fâcheuse tendance à pulluler : ils peuvent en effet produire jusqu’à un million de descendants en une année ! Heureusement, des experts en destruction de cafards ont des solutions particulièrement efficaces. C’est notamment le cas de ProHB Désinsectisation, société implantée en Ile-de-France.

ProHB Désinsectisation vous fait profiter de son expérience et de ses connaissances en entomologie pour vous proposer des solutions professionnels de destruction de cafards. Avant toute chose, il faut savoir que les cafards, blattes ou cancrelats sont des insectes particulièrement résistants. Pour s’en débarrasser, il faut donc utiliser des biocides bien particuliers, généralement réservés aux professionnels – grâce à notre agrément du Ministère  de l’Agriculture, nous sommes habilités à les utiliser.

Les cafards aiment la chaleur, l’humidité et l’obscurité. Très voraces, ces insectes souillent tous les aliments qu’ils touchent, laissant en outre une odeur désagréable. Pour couronner le tout, les cafards et blattes peuvent être porteurs d’une multitude de pathologies transmissibles à l’homme, telles que l’hépatite ou la poliomyélite. D’où la nécessite de détruire les cafards quand ceux-ci infestent votre maison.

Des solutions pour détruire les cafards et les insectes nuisibles rampants

En tant que spécialiste de la désinsectisation, ProHB propose, en plus des solutions de destruction des cafards, de nombreux traitement pour lutter contre tous types d’insectes nuisibles. Nos équipes interviennent dans quatre départements de la région parisienne : Yvelines (78), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) et Val d’Oise (95).

Afin de vous faire profiter au mieux de son savoir-faire, ProHB vous donne également des conseils – et des « choses à ne pas faire » lorsque vous vous retrouvez en présence de tels insectes. Conseils d’experts et produits professionnels : voici donc le cocktail gagnant de ProHB Désinsectisation pour vous permettre de venir à bout des cafards.

Les services de ProHB : extermination de cafards, assainissement de maison

ProHB Désinsectisation propose, outre son service de destruction de cafards et d’insectes, un grand nombre de prestations pour nettoyer, traiter et rénover votre habitat :

– Traitement des façades de votre maison : ravalement, protection, traitement hydrofuge, nettoyage
– Rénovation de toiture : traitement anti-mousse, nettoyage avec des produits professionnels spécifiques, travaux de rénovation
– Décontamination post-incendie : aspiration, désenfumage, ventilation, disparition de la suie, mise en sécurité des lieux sinistrés, assèchement des murs…

Retrouvez tous nos champs d’expertise en ligne ou contactez-nous par téléphone au 06 68 49 71 86 pour en savoir plus sur notre service d’extermination de cafards en Ile-de-France.